Proximity Monitoring

Monitoring

Proximity Monitoring IT services managés :

Supervisez vos infrastructures informatiques et télécoms pour anticiper pannes et dysfonctionnements

Proximity Monitoring® est une solution préventive de surveillance, de diagnostic et d’alerte sur les dysfonctionnements survenant sur vos infrastructures informatiques et télécoms qui permet à votre entreprise d’être proactive dans la détections d’anomalies qui seraient préjudiciables au bon fonctionnement de celles-ci et génératrices de perte de chiffre d’affaires.

Contactez votre Proximity Partner Network ® Visualisez la vidéo  

 

Service Monitoring : Bénéfices pour votre organisation 

  • Proximity Monitoring® vous permet de disposer d’un service monitoring de « tour de contrôle » 7j/7, 24h/24 100% externalisé
  • Vous êtes alerté en temps réel par email ou sms de toute anomalie ou dysfonctionnement de vos infrastructures (disques, mémoire, services applicatifs, système d’exploitation, messagerie, connexion…)
  • Avec Proximity Monitoring® , vous bénéficiez de l’intervention à distance 24h/24 et 7j/7, y compris dans des horaires non ouvrées, d’un professionnel compétent, parfaitement en ligne avec vos infrastructures.
  • Proximity Monitoring® vous permet d’identifier les problématiques de disponibilité et de performance de vos infrastructures informatiques avant même que l’utilisateur ne soit affecté grâce à notre IT Monitoring services managés.
  • Votre entreprise reçoit directement de son Proximity Partner Network® les informations nécessaires à la résolution de tout incident.
  • Proximity Monitoring® service vous permet d’optimiser la gestion de la capacité de vos infrastructures informatiques (mémoire, disque dur, bande passante…) et de réduire voire d’éliminer les temps d’arrêt de vos services.
Monitoring

Proximity Monitoring® :

Un service IT Monitoring Informatique aux certifications reconnues

Monitoring services managés : Caractéristiques principales

Surveiller des ressources système et l’état des composants:

Afficher les détails du matériel de chaque ordinateur, son modèle de processeur, son système d'exploitation, etc.


Gérer les antivirus:

Vérifier l'état de l'application antivirus installée, mettre à jour les bases de données, voir quand le système a été analysé la dernière fois et démarrer le processus d'analyse à distance.

Suivre de la performance:

Afficher les détails de l'utilisation du processeur et de la mémoire de l'ordinateur, de l'espace disque disponible, etc.

Accéder à distance:

Se connecter aux postes de travail et aux serveurs et fournir une assistance à vos clients avec un simple outil d'accès à distance.

Gérer des correctifs Windows:

Sélectionner et installer les mises à jour Windows disponibles.